MONTRÉAL, 16 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier et TAG Aviation Europe ont annoncé aujourd’hui que TAG Aviation Europe, chef de file mondial des services d’aviation privée et d’affaires, est la première à offrir l’avion Global 5000long-courrier, doté de l’exceptionnelle cabine Premier de Bombardier, au nolisement pour ses clients européens. L’esthétique frappante et les innovations ergonomiques de l’intérieur Premier apportent un niveau supérieur de raffinement à l’expérience en cabine, mariant le design contemporain, les matériaux somptueux et un savoir-faire sans faille à un confort, un espace et une productivité exceptionnels.
« Le biréacteur d’affaires Global 5000 doté de la cabine Premier présente un niveau supérieur de raffinement, tout en procurant le vol le plus en douceur de l’industrie. Nous sommes enchantés que TAG Aviation Europe puisse offrir ce niveau supérieur de style et de performance à ses clients en Europe », a indiqué Emmanuel Bornand, vice-président régional des Ventes de Bombardier Avions d’affaires pour l’Europe occidentale.
L’avion Global 5000 sera basé à Paris et constitue le neuvième ajout à la flotte d’avions d’affaires gérés de TAG Aviation Europe depuis que l’affréteur a reçu son certificat d’exploitant de services de transport aérien du ministère des Transports de Malte, l’an dernier. D’autres ajouts à la flotte en rapide expansion sont prévus cette année. Outre le certificat délivré par Malte, TAG Aviation détient également un certificat d’exploitant de services de transport aérien de Suisse, du Royaume-Uni et de Bahreïn.
« En tant que chefs de file des services de gestion d’avions et de nolisement, nous sommes très heureux d’être les premiers à offrir le Global 5000, prestigieux biréacteur d’affaires hautement performant, à nos clients en Europe », a déclaré Florent Sériès, vice-président des Ventes et du Marketing de TAG Aviation Europe.
Inspiré par le luxueux avion d’affaires Global 7500 gagnant d’un prix Red Dot, l’intérieur de cabine contemporain raffiné Premier a été intégré aux modèles d’avionGlobal 5000 et Global 6000 l’an dernier. Le raffinement de l’intérieur du biréacteur d’affaires Global 5000 n’a d’égal que ses performances impressionnantes. Une conception avancée de l’aile en optimise la vitesse, l’autonomie et le contrôle, pour livrer un confort maximal et un vol remarquablement en douceur.
L’avion Global 5000, doté de la plus spacieuse cabine à trois zones distinctes dans sa catégorie, peut franchir 5 200 milles marins (9 630 km) sans escale* à une vitesse de Mach 0,85 et accéder à certaines pistes et plaques tournantes d’affaires les plus exigeantes — dont celle de l’aéroport London-City. L’impressionnant avionGlobal 5000 peut relier Genève à Miami et Londres à Séoul sans escale.
À propos de TAG Aviation Europe
TAG Aviation Europe offre un large éventail de services d’aviation d’affaires, dont la gestion d’avions, le nolisement, la maintenance, les services aéronautiques à l’aéroport et les services au sol, ainsi que de la formation d’équipage sur mesure. Depuis ses bases en Suisse, au Royaume-Uni et en Espagne, la société gère la plus importante flotte en Europe, comptant plus de 80 avions, dont près de 50 sont offerts au nolisement. La société est également dotée de deux des centres de maintenance aéronautique aux plus grandes capacités et au personnel le plus expérimenté d’Europe, à Genève et à Farnborough, de même que des capacités de maintenance locale à Paris, Cascais, Sion (Suisse) et Madrid.
À propos de Bombardier
Comptant plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d’activité, Bombardier est un leader mondial de l’industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d’efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.
Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d’ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d’affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d’ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l’exercice clos le 31 décembre 2017, nos revenus ont totalisé 16,2 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l’adressebombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires