TORONTO, le 23 oct. 2018 /CNW/ – Voilà maintenant 12 ans depuis que Porter Airlines a présenté son concept de voyage aérien distinct aux voyageurs. Mettant l’accent sur un service raffiné, notamment en offrant des commodités gratuites en vol, et le développement de sa base d’exploitation principale stratégiquement bien située à l’aéroport Billy Bishop de Toronto, Porter a créé une marque sophistiquée qui plaît à un large éventail de voyageurs d’affaires et de loisirs.
Au cours de la dernière année, la compagnie aérienne a investi dans les gens et les infrastructures pour appuyer sa mission d’offrir continuellement des choix de voyages concurrentiels et abordables.
Cela comprend une nouvelle base de maintenance des aéronefs à Sudbury afin d’effectuer un entretien de nuit en rotation sur les 29 avions Bombardier Q400 qui constituent le parc d’avions de Porter. À Thunder Bay, Porter a ouvert la première base d’affectation pour les pilotes et les agents de bord du nord de l’Ontario parmi les grandes compagnies aériennes offrant des vols commerciaux réguliers. Ces membres d’équipage commencent et terminent leurs horaires de vol à Thunder Bay, procurant ainsi des ressources additionnelles pour appuyer les vols locaux. Jusqu’à maintenant, environ 40 emplois bien rémunérés ont été ajoutés dans ces deux collectivités grâce à ces investissements.
«Porter a développé une clientèle fidèle grâce à notre volonté de faire les choses différemment», a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «Je tiens à remercier toute notre équipe pour avoir contribué à une culture qui valorise la passion, la persévérance et le respect des gens. C’est ce qui attire les clients et crée des liens au sein de notre équipe.»
Nos partenaires à l’aéroport Billy Bishop investissent eux-mêmes pour améliorer l’expérience client. Ports Toronto, propriétaire et exploitant de l’aéroport, a achevé un programme de modernisation de l’aérodrome de plusieurs années, comprenant le resurfaçage de la piste principale et la modernisation des infrastructures. Nieuport Aviation, exploitant de l’aérogare, a récemment rénové les salons de passagers en ajoutant plus d’espace, de sièges et un éventail de restaurants et de commerces. Ces améliorations, dont certaines sont visibles pour les passagers et d’autres pas, apportent de nouveaux niveaux d’efficacité un an et de services à l’aéroport.
Porter dessert des destinations régionales dans l’est du Canada et des États-Unis, dont des routes d’affaires à haute fréquence entre Toronto et Ottawa, Montréal et New York, en plus de certains marchés de loisirs attrayants en Floride, en Caroline du Sud et au Québec. Sa division de vacances, Évasions Porter, offre des forfaits de voyage avec hébergement et attractions sur son éventail d’itinéraires.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires