MONTRÉAL, le 25 juin 2015 /CNW Telbec/ – Tourisme Montréal se réjouit de l’inauguration par Air Canada du vol sans escale reliant Montréal et Lyon, en France. Offert dès l’été 2016, assuré toute l’année et jusqu’à 5 fois par semaine, ce nouveau vol procurera aux voyageurs d’affaires et aux voyageurs d’agrément encore plus d’options pour venir à Montréal.
« Il s’agit d’une excellente nouvelle pour Montréal, principale plaque tournante entre l’Amérique du Nord et l’Europe. Cela permettra à notre ville d’accueillir davantage de voyageurs, ce qui augmentera le nombre de nuitées et par ricochet, les retombées économiques pour la ville. », a affirmé Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.
Le marché de la France, principal marché outremer stratégique pour Montréal, a connu, en 2014, une croissance de 4,3 % de ses entrées aux frontières du Québec. Au cours des quatre prochaines années, ce marché francophone prioritaire pour Montréal devrait croître de 16 %. L’ajout de ces vols en provenance du sud de la France apportera une nouvelle clientèle, ce qui contribuera à augmenter les échanges commerciaux et touristiques.
Tourisme Montréal est fier de participer activement aux efforts investis des partenaires du transport aérien en vue d’améliorer l’accessibilité de notre destination.
À propos de Tourisme Montréal
Tourisme Montréal est l’organisme responsable d’assumer le leadership de l’effort concerté de promotion et d’accueil pour le positionnement de la destination « Montréal » sur les marchés des voyages d’agrément et d’affaires et d’orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l’évolution constante des marchés.
Pour plus de renseignements, visitez le site www.tourisme-montreal.org.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires