Courriel *
Le chasseur survolera le stade à une altitude d’au moins 500 pieds au-dessus du point le plus élevé se trouvant sur son passage, avant de reprendre de l’altitude pour retourner à la 3e Escadre Bagotville, au Québec.
Les survols effectués par des aéronefs des Forces armées canadiennes sont organisés à l’occasion d’activités spéciales. Ils sont méticuleusement préparés et contrôlés de près pour veiller constamment à la sécurité du public.
Ce CF-18 Hornet a été spécialement repeint et arbore le logo de Canada 150 pour souligner le 150e anniversaire de la confédération. En tant que représentante de l’Aviation royale canadienne, l”équipe de démonstration du CF-18 reflète le professionnalisme des aviateurs et des aviatrices canadiens, du pilote aux coordonnateurs, en passant par les équipes de maintenance.
Liens pertinents
Aviation royale canadienne ARC sur Facebook ARC sur Flickr ARC sur Twitter L’équipe de démonstration du CF-18 sur Twitter
SOURCE 1re Division aérienne du Canada
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Comments are closed.
Commentaires