Le 13 avril 2018
– L’avion d’affaires Global 7000 a reçu le Red Dot dans le cadre de l’édition 2018 des prix Red Dot pour le design de produits dans la catégorie des bateaux, trains et avions afin de souligner son design réfléchi de premier ordre
– Les prix de design Red Dot comptent parmi les honneurs les plus convoités et soulignent l’excellence en matière de design et d’innovation dans le monde entier
– L’avion d’affaires Global 7000 de Bombardier a été sélectionné par un jury de 39 personnes parmi un grand nombre de candidatures
– L’avion Global 7000 est une vitrine pour l’innovation en matière de design, de sa cuisine pleine grandeur la mieux équipée de toute l’industrie à sa chambre spacieuse, en passant par ses fauteuils à la conception ergonomique
– L’entrée en service de l’avion Global 7000 est prévue pour la seconde moitié de 2018
MONTRÉAL, QUÉBEC–(Marketwired – 13 avril 2018) – Bombardier a annoncé aujourd’hui que son spectaculaire avion d’affaires Global 7000 a reçu un Red Dot dans le cadre de l’édition 2018 des prix Red Dot pour le design de produits. Créés en 1955, les prix de design Red Dot sont remis dans le cadre d’un concours de design international prestigieux et comptent parmi les honneurs les plus convoités pour l’excellence en matière de design et d’innovation dans le monde entier. Les gagnants de cette année ont été annoncés le 9 avril à Essen, en Allemagne.
« L’avion Global 7000 redéfinit les normes au chapitre des avions d’affaires et nous sommes ravis que le jury ait choisi de reconnaître notre vision par un prix Red Dot pour la qualité du design», a affirmé Brad Nolen, vice-président, Marketing et Stratégie de produits, Bombardier Avions d’affaires. « Nous aimons parler de notre avion Global 7000 comme de « l’avion au design sans compromis ». Cet avion réussit non seulement à rehausser l’expérience en vol, mais il relève également le niveau en matière de performance, de vitesse et d’autonomie, ce qui change clairement la donne dans l’industrie de l’aviation privée. »
L’avion d’affaires Global 7000 de Bombardier a été sélectionné par un jury de 39 personnes parmi une foule d’autres candidatures, alors que plus de 6 300 dossiers de près 60 pays se disputaient les prix dans plusieurs catégories. L’avion de dernière génération a remporté un Red Dot lors de l’édition 2018 des prix Red Dot pour le design de produits dans la catégorie des bateaux, trains et avions. Les rigoureux critères de sélection portaient entre autres sur le niveau d’innovation, la fonctionnalité, la qualité formelle, l’ergonomie et la durabilité.
Outre son vol en douceur distinctif, l’avion Global 7000 de Bombardier, dont l’entrée en service est prévue pour la seconde moitié de 2018, est une véritable vitrine d’innovation en matière de design. Chef-d’Å“uvre de conception créative et avisée, le style supérieur de l’avion Global 7000 est une référence en matière d’expérience exceptionnelle en aviation d’affaires. Chaque détail de l’intérieur de la cabine a été réalisé pour créer une expérience riche et satisfaisante, de sa cuisine de premier ordre – la plus spacieuse de l’industrie – et de son éclairage de dernière génération jusqu’à la toute première chambre dotée d’un lit fixe.
Les prix de design Red Dot comptent parmi les honneurs en design les plus prestigieux dans le monde et honorent l’innovation, la conception et la vision. Tous les produits ayant remporté un prix figureront dans leRed Dot Design Yearbook ainsi qu’en ligne.
À propos de Bombardier
Avec plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d’activité, Bombardier est un leader mondial de l’industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d’efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.
Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d’ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d’affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d’ingénierie.
Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l’exercice clos le 31 décembre 2017, nos revenus ont été de 16,2 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l’adressebombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires