Le Prix James C. Floyd, présenté annuellement par l’Association des industries aérospatiales du Canada, reconnaîtra une fois de plus une contribution exceptionnelle à l’essor de l’industrie aérospatiale canadienne. Les nominations seront acceptées jusqu’au 23 octobre 2015.
Présenté par Pratt & Whitney Canada, ce prix vise à reconnaître une personne ou une équipe dont la réalisation a eu un impact significatif au développement et au succès de l’industrie canadienne de l’aéronautique ou de l’espace au cours des cinq dernières années. Cette contribution dont l’impact et l’importance justifient un niveau exceptionnel de reconnaissance, peut être du domaine technologique, politique, entrepreneurial, du domaine de la recherche ou de l’élaboration de politiques, ou encore une réalisation d’étudiants. Les gagnants précédents incluent :
le Dr. Wagdi Habashi (2010)
M. Maurice Guitton (2011)
M. Hany Moustapha (2012)
Marinvent Corporation (2013)
Ronald Holdway et Dave Caddey (2014)
Nous invitons les compagnies membres de l’AIAC à nominer un membre ou une équipe de leur organisation dont une réalisation exceptionnelle a culminé au cours des cinq dernières années. Le panel de juges de l’AIAC choisira une ou une gagnante qui sera honoré (e) le 17 novembre 2015 lors du Dîner annuel de l’Aérospatiale canadienne qui aura lieu dans le cadre du Sommet de l’Aérospatiale canadienne de 2015.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires