Comments on: L’A380: une histoire d’obsession et d’entêtement. https://infoaeroquebec.net/la380-une-histoire-dobsession-et-dentetement/ Toutes les nouvelles et l'Information aéronautique à un seul endroit. Articles, Éditoriaux, chroniques et communiqués de presse couvrant l'actualité. Fri, 29 Mar 2019 01:58:28 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.3.18 By: Jacques Brassard https://infoaeroquebec.net/la380-une-histoire-dobsession-et-dentetement/#comment-586 Mon, 18 Feb 2019 15:22:51 +0000 http://infoaeroquebec.net/?p=28298#comment-586 Bonjour!

Vous etes un bon colonisé a la Elvis Gratton. Je lis justement vos commentaires méprisants sur Airbus, mais aussi concernant la France sur le site d’Aviation Week & Space, le french-candian de service fait sa cheerleaders. Tout ce qui est européen est subventionné et donc inférieur aux génies américains qui ne recoit pas un sous du public (ben voyon). Airbus ne fait que recycler son concept de l’airbus 300 (airbus 330neo: du rechauffe) alors que vous dieux américains innovent meme avec le jeune 737, evidemment le 777, le 787. En faite, vous n’etes qu’un journaliste qui rapporte la propagande de Reuter et autres sans la moindre analyse objective, vos opinions sont teintés de mépris en particulier vers les français et ensuite l’Europe. Boeing s’est sauvé de la faillite en bombardant l’Europe, vous n’etes pas historien? Des absurdités comme dire que le F35 a maintenant ses lettres de noblesses temoigne de votre aveuglement concernant ce fiasco de 1.35 trillards de dollars US que les américains et leurs colonies ont engloutie pour ce flying duck (un routeur WI-FI furtif) qui tourne comme une phantom f4. Evidement les maudits francais avec leur vieux rafales empechent l’Europe de se moderniser en imposant leur vision passeiste d’arrogance et dominination. Parlant d’arrogance, le grand expert que vous etes passe en silence le fiasco de l’avion ravitailleur KC-46 que les bons et loyaux americains ont choisi pour des raisons strictement patriotiques sur l’airbus 330RT, qui est lui est largement superieur, qui est de plus un succes commercial chez les colonies de l’oncle meme votre mere patrie L’UK en achete! Airbus chauffe le derriere de l’amerique anglo-saxon, et c’est bien tant mieux. Le F-35 en Europe est un cheval de Troie pour assujetir les colonies, et les controler alors que les americains gardent precieusement leur F22 et passent a la 6ieme genration en secret. Sans oublier le domaine hypersoniquee mais cela depasse le cadre de vos analyses de journaliste qui a une formation en histoire, pas en science.

Ah oui, notre fameux airbus 220, on se l’ai fait fait voler par votre Boeing en imposant des sanctions alors qu’eux font pareil en vendant leur stock, le colonisé. Comme dirait Elvis Gratton, les amaricain, ils l’ont tu l’affaire.

]]>