LONGUEUIL, QC, le 18 juill. 2019 /CNW Telbec/ – Héroux-Devtek Inc. (TSX: HRX) (« Héroux-Devtek » ou la « Société »), le troisième plus important fabricant de trains d’atterrissage à l’échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui que les employés syndiqués de son usine de Longueuil, au Québec, ont approuvé le renouvellement anticipé d’une convention collective de trois ans, qui est maintenant en vigueur jusqu’au 30 avril 2023. Ce renouvellement concerne environ 210 employés, membres de la section locale 1956 d’Unifor.
« Nous sommes heureux d’avoir entériné cette entente avec nos employés qui permettra à nos équipes de consacrer pleinement toutes leurs énergies et ressources à livrer les contrats qui garnissent notre carnet de commandes record pour l’usine de Longueuil. Ce jalon témoigne aussi de l’engagement de notre personnel à répondre pleinement aux attentes de nos clients. Nos employés constituent la principale force de notre Société et nous sommes très heureux de travailler étroitement avec eux afin de continuer à offrir des emplois de grande qualité dans l’ensemble de notre organisation », a déclaré Martin Brassard, président et chef de l’exploitation de la Société.
PROFIL
Héroux-Devtek Inc. (TSX : HRX) est une entreprise internationale qui se spécialise dans la conception, le développement, la fabrication, la réparation, l’entretien et la révision de trains d’atterrissage, d’actionneurs hydrauliques et électromécaniques des commandes de vol, de vis à rotule sur mesure et de composantes critiques destinés au marché de l’aérospatiale. La Société est la troisième plus importante entreprise de trains d’atterrissage à l’échelle mondiale au service des secteurs commercial et de la défense. La Société réalise environ 90 % de ses ventes à l’extérieur du Canada, dont environ 50 % aux États-Unis. La Société a son siège social à Longueuil, au Québec, et possède des installations au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne.
SOURCE Héroux-Devtek Inc.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires