LONGUEUIL, QC, le 19 nov.  2014 /CNW Telbec/ – Le président du conseil d’administration de Développement Aéroport Saint-Hubert de Longueuil (DASH-L), monsieur Jacques Spencer, est heureux d’annoncer qu’un règlement hors cour est intervenu entre les diverses parties impliquées dans les poursuites judiciaires à l’aéroport de Saint-Hubert. Cette entente à l’amiable permet de régler quatre recours judiciaires intentés notamment contre DASH-L et la Ville de Longueuil par des utilisateurs de l’aéroport.
« Avec cette entente, tous les acteurs impliqués dans le développement de l’aéroport pourront dorénavant concentrer leurs efforts à la croissance de cet important outil de développement économique pour la Ville de Longueuil et sa région », a précisé Jacques Spencer.
De son côté, le président de Pascan Aviation, monsieur Serge Charron, considère que ce règlement permettra à son entreprise, qui est le plus grand transporteur indépendant au Québec, de consolider ses opérations à son siège social de Saint-Hubert. « Cette entente nous aidera à renforcer notre position dans le marché des vols régionaux vers plusieurs destinations au Québec, au Nouveau-Brunswick et au Labrador, ainsi que dans les vols nolisés »,  a déclaré Serge Charron.
Avec la conclusion de l’entente hors cour, la Ville de Longueuil pourra maintenant valoriser une superficie de 850 000 mètres carrés de terrains industriels situés dans le secteur de l’aéroport. « Il s’agit d’une entente gagnant-gagnant qui permettra à tous les intervenants de regarder en avant et de travailler en concertation pour le développement économique de Longueuil. C’est une bonne nouvelle pour la Ville, pour DASH-L, pour les utilisateurs de l’aéroport, mais aussi pour tous les Longueuillois » a conclu la mairesse de Longueuil, madame Caroline St-Hilaire.
Enfin, notons que pour des raisons commerciales et légales, les modalités de l’entente hors cour demeureront confidentielles
SOURCE Développement Aéroport de Saint-Hubert de Longueuil
Renseignements : Source : Jacques Spencer, DASH-L, 450 678-6030
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires