Le transporteur américain servira également des biscuits gastronomiques canadiens sur ses vols du1er juillet entre les États-Unis et le Canada
MIRABEL, Québec, le 27 juin 2017 /CNW/ – Alors que les Canadiennes et les Canadiens s’apprêtent à célébrer le 150e anniversaire de la confédération du leur pays, Delta Air Lines tient aujourd’hui un événement en hommage au Canada sur le site des installations de Bombardier aéronautique à Mirabel. En effet, le transporteur annonce des tarifs réduits sur des vols entre onze destinations canadiennes et les États-Unis, dévoile l’édition de juillet de Sky Magazine, mettant en vedette le premier ministre Justin Trudeau en page couverture, et présente des vols spécialement aménagés pour la fête du Canada, le 1er juillet, avec l’offre de produits canadiens sur certains vols entre les États-Unis et le Canada.
« La compagnie Delta dessert le Canada depuis plus de 80 ans et nous sommes très heureux de rendre hommage aux 150 ans de confédération du Canada avec un article mettant en vedette le premier ministre Trudeau dans l’édition de juillet de Sky Magazine, affirme Steven Larkin, directeur des ventes chez Delta Canada. Et en offrant des tarifs réduits sur nos onze grandes destinations canadiennes, nous espérons que les voyageurs canadiens et américains sauront tirer profit de notre service primé avec notre personnel attentionné, nos produits à bord et notre excellente fiabilité opérationnelle. »
Tarifs réduits
Nous invitions les clients à visiter « delta.com/150 » pour avoir accès à des tarifs réduits en hommage au 150e anniversaire du Canada. Ces tarifs spéciaux sur onze grandes destinations canadiennes seront en vigueur du 27 juin au 31 juillet prochains. Les voyages doivent avoir lieu entre le 5 septembre et le 20 décembre, inclusivement. Les tarifs commencent à 189 $ CA/109 $ US en sens unique, sur les bases de voyages aller-retour. Des frais supplémentaires liés à des restrictions ou des excédents de bagages peuvent s’appliquer. Pour de plus amples renseignements sur les règlements, les restrictions, les tarifs et les bagages enregistrés, voir les modalités dansdelta.com/150.
Le premier ministre Trudeau à la Une
L’édition de juillet de Sky Magazine met en vedette le premier ministre Justin Trudeau, en page couverture, ainsi qu’un article de fond qui fait état du lien entre le premier ministre et le Canada et des défis et opportunités qui l’attendent dans son rôle de leader du pays. De plus, dans sa lettre mensuelle, le président directeur général de la société Delta, Ed Bastian, donne un aperçu historique de la présence de son entreprise au Canada.
Des collations de facture canadienne sur certains vols
Le 1er juillet, les passagers sur plus de 130 vols Delta entre le Canada et les États-Unis pourront se régaler de biscuits à la crème d’érable, confectionnés à partir de pur sirop d’érable canadien par la Heart Industries Ltd, spécialiste de la confection et vente de produits gastronomiques canadiens.
À propos de Delta Air Lines
Delta offre des vols fréquents à partir de ses pôles américains vers les destinations canadiennes de Victoria, Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Winnipeg,Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax.
Delta et ses entreprises affiliées figurent parmi les premiers acheteurs de l’appareil CRJ de Bombardier, une relation qui dure depuis des décennies alors que Delta attend la livraison de ses premiers appareils de Série C vers la mi-2018.
Delta dessert le Canada depuis le milieu des années 1930 par l’entremise de transporteurs qui se sont fusionnés au fil du temps, notamment Northeast Airlines, Western Airlines et Northwest Airlines.
Delta Air Lines offre ses services à plus de 180 millions de clients chaque année. En 2017, Delta a été nommée l’une des 50 entreprises les plus prisées par le magazineFortune et reconnue transporteur aérien le plus admiré pour la sixième fois en sept ans. De plus, le sondage annuel sur les transporteurs aériens du Business Travel Newsdonne le premier rang à Delta, et ce, pour une sixième année consécutive. Avec sonréseau mondial, les transporteurs Delta et Delta Connection offrent des vols vers 335 destinations dans 62 pays sur six continents. Sise à Atlanta, Delta emploie plus de 80 000 personnes à travers le monde et son parc aérien comprend plus de 800 appareils. La société est membre fondatrice de l’alliance mondiale SkyTeam et participe à unecoentreprise transatlantique d’envergure mondiale avec Air France-KLM et Alitalia, ainsi qu’à une coentreprise avec Virgin Atlantic. Avec ses partenaires mondiaux, Delta offre plus de 15 000 vols quotidiens vers des destinations clés, dont Amsterdam, Atlanta,Boston, Detroit, Los Angeles, Minneapolis/St. Paul, New York-JFK et LaGuardia, London–Heathrow, Paris-Charles de Gaulle, Salt Lake City, Seattle et Tokyo–Narita. Delta a investi des milliards de dollars dans des aéroports, des produits et services d’envergure mondiale et des technologies permettant de bonifier l’expérience-client dans les airs et sur terre. Pour de plus amples renseignements visitez le Delta News Hub, delta.com, Twitter @DeltaNewsHub, Google.com/+Delta ou Facebook.com/delta.
Photo – http://mma.prnewswire.com/media/528464/Delta_Airlines_anniversaire_du_Canada.jpg
Logo – http://mma.prnewswire.com/media/75250/delta_air_lines_logo.jpg
SOURCE Delta Air Lines
|
Commentaires