Le 29 mai 2018
– Les plus récents ajouts à la gamme Global reçoivent un accueil extrêmement positif des clients et de l’industrie de l’aviation d’affaires
– Les avions Global 6500 et Global 7500 sont parfaitement adaptés à une exploitation en Asie, offrant une autonomie mondiale permettant de relier des villes clés du monde entier
– Les nouveaux avions joindront la flotte existante d’avions d’affaires Challenger et Global de HK Bellawings Jet Limited
GENÈVE, SUISSE–(Marketwired – 29 mai 2018) –
Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.
Bombardier a annoncé aujourd’hui qu’elle avait signé une lettre d’intention pour l’acquisition d’un maximum de 18 avions Global 6500 et Global 7500avec HK Bellawings Jet Limited, importante société de gestion d’avions basée à Hong Kong. Si toutes les commandes fermes et les options étaient exercées, la transaction serait évaluée à quelque 1,14 milliard de dollars américains, aux prix courants de 2018.
« Nous sommes enchantés de l’accueil extraordinaire que nous avons reçu depuis le lancement de nos tout récents avions Global, il y a quelques jours à peine », a affirmé Peter Likoray, vice-président principal des Ventes mondiales et marketing de Bombardier Avions d’affaires. « Nos avions Global de premier plan contribueront à la réussite soutenue de HK Bellawings Jet Limited et de ses activités dans la région. »
« Nous sommes heureux d’annoncer notre lettre d’intention pour l’achat de 18 avions Global 6500 et Global 7500 en ce premier jour du salon EBACE. Les avions Global 6500 et Global 7500 constituent la dernière génération d’avions haut de gamme de Bombardier. Les deux avions se positionnent parfaitement avec le développement rapide de HK Bellawings, pour devenir une solution de l’aviation d’affaires unique, nous permettant de viser plus haut et d’aller plus loin à long terme, » a dit Zhang Yijia, président de HK Bellawings.
L’avion Global 6500 lancé récemment et l’avion Global 7500 renommé constituent la référence avec la plus grande autonomie et les cabines les plus spacieuses de leurs catégories respectives, tout en offrant le vol en douceur emblématique de Bombardier.
L’avion Global 6500 se joint à la gamme d’avions Global hautement performante, offrant une autonomie et une vitesse accrues, ainsi que des coûts d’exploitation très avantageux comparativement à des avions concurrents plus petits et à l’autonomie moindre. L’avion Global 6500 peut relier Hong Kong ou Singapour à Londres.
L’avion Global 7500 affiche maintenant une autonomie inégalée de 7 700 milles marins, soit 300 milles marins de plus que prévu dans les engagements initiaux. C’est le seul avion d’affaires à pouvoir relier New York à Hong Kong et Singapour à San Francisco sans escale.
Basée à Hong Kong, HK Bellawings Jet Limited est une société de gestion d’avions d’affaires prestigieuse qui propose un éventail diversifié de solutions et de services professionnels, hautement efficaces et complets pour l’aviation d’affaires, notamment la gestion d’avions, la maintenance, des services de voyages, l’acquisition d’avions et des services-conseils en aviation d’affaires. Elle exploite une flotte d’avions d’affaires Challenger etGlobal de Bombardier.
À propos de Bombardier
Comptant plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d’activité, Bombardier est un leader mondial de l’industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d’efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.
Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d’ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d’affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d’ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l’exercice clos le 31 décembre 2017, nos revenus ont totalisé 16,2 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l’adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires