– Succède à Andy Nureddin, qui a été nommé président et directeur général des Services à la clientèle en juillet 2015
– À la tête d’une équipe mondiale de quelque 238 professionnels du soutien dans des Centres de réponse à la clientèle ouverts 24 heures sur 24, sept jours sur sept, et un large réseau de 15 bureaux de soutien régional
MONTREAL, QUEBEC–(Marketwired – 17 août 2015) – Bombardier Avions d’affaires a annoncé aujourd’hui que Lisa “Lee” Boulanger, vétérane de 28 ans au sein de l’entreprise, a été nommée vice-présidente du Soutien à la clientèle. Elle sera basée à Montréal (Québec) et prend ses fonctions immédiatement.
Technicienne agréée d’entretien cellule et groupe motopropulseur, Mme Boulanger est diplômée de l’East Coast Aeronautical School. Depuis son arrivée chez Bombardier en 1987, elle a occupé des postes aux responsabilités croissantes, commençant comme technicienne d’entretien, puis chef technicienne d’entretien cellule et groupe motopropulseur et superviseure, avant d’accéder à divers postes de gestion de l’exploitation. Plus récemment, Mme Boulanger était directrice générale du Centre de service de Bombardier à Hartford (Connecticut), depuis 2012.
“Lee est un important ajout à notre équipe de direction des Services à la clientèle”, a affirmé Andy Nureddin, vice-président et directeur général, Services à la clientèle, Bombardier Avions d’affaires. “Non seulement connaît-elle à fond le paysage d’exploitation de nos clients, mais elle possède le plus haut degré de connaissance technique de nos avions. C’est un atout précieux pour Bombardier dans sa mission soutenue d’amélioration de la fiabilité et de la capacité d’intervention. Nous sommes enthousiastes de la voir relever ce défi.”
Dans ses nouvelles fonctions, Mme Boulanger assume la responsabilité du réseau de Soutien à la clientèle de Bombardier Avions d’affaires, notamment les centres de réponse à la clientèle ouverts 24 heures sur 24, sept jours sur sept, 15 bureaux de soutien régional dans le monde entier, plus de 238 professionnels de soutien déployés dans 42 pays et une équipe hautement expérimentée englobant le soutien technique, les publications techniques, les programmes de suivi de maintenance et plus encore.
Pendant son mandat au Centre de service de Hartford, elle a continué d’améliorer la satisfaction de la clientèle et l’efficacité opérationnelle – tout en aidant à rehausser la sensibilisation locale à l’industrie de l’aviation par des affiliations avec des associations locales et nationales. En particulier, Lee Boulanger a piloté la participation répétée de Bombardier à KidVenture, une initiative permettant aux jeunes d’explorer l’aviation dans le cadre de l’événement annuel AirVenture de l’Experimental Aircraft Association (EAA) à Oshkosh (Wisconsin).
A propos de Bombardier
Bombardier est le leader mondial de la fabrication d’avions et de trains. Regardant vers l’avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d’un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.
Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l’une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l’exercice clos le 31 décembre 2014, nos revenus ont été de 20,1 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l’adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.
Note aux rédacteurs
Suivez @Bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d’affaires.
Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez notre section de fil RSS.
Bombardier et L’évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires