Paris, Juin 16, 2015
Altitude Aéronautique est fière d’annoncer une nouvelle étape dans le développement de ses activités à l’international en ouvrant un premier bureau à l’étranger, plus précisément à Toulouse, en France.
« Toulouse, bien connue pour ses activités aéronautiques, permettra à Altitude d’étendre ses services dans toute l’Europe, plus particulièrement son expertise en ingénierie pour la réparation et modification structurelle d’aéronefs en service », indique Mme Laetitia Chaynes, Directrice Générale de la filiale française.
Depuis plusieurs années, ingénieurs québécois et français partagent leur savoir faire, leur compétences et leur culture dans les bureaux d’Altitude à Montréal. Cette filiale en France est la suite logique à cet échange d’expertise.
Cette expansion, créatrice d’emploi sur la région montréalaise et toulousaine, s’inscrit dans la dynamique collaborative d’Altitude Aéronautique pour faire rayonner la chaîne d’approvisionnement et le savoir-faire Québécois en ingénierie aéronautique.
L’entreprise
Fondé il y a 10 ans, Altitude Aéronautique, chef de file en ingénierie aéronautique, se spécialise dans la conception, l’analyse structurelle et la certification, tant pour le développement de nouveaux programmes d’aéronefs que pour l’entretien de flottes d’avions existantes et en service.
L’entreprise s’est créé une solide réputation auprès des manufacturiers d’équipements d’origine. Elle collabore étroitement au développement de sous-assemblages d’envergure tels que sections de fuselage, caissons de voilure, cloisons et portes structurelles, postes de pilotage. De plus, Altitude Aéronautique apporte son soutien à de nombreuses lignes aériennes à l’échelle mondiale dans la modification et la réparation de leurs appareils. Afin de demeurer chef de file dans son secteur d’activité et dans la poursuite de ses objectifs à long terme, Altitude Aéronautique investit constamment dans la recherche et le développement en concevant et en commercialisant des produits novateurs pour le domaine de l’aéronautique dans son ensemble.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires