MONTRÉAL, le 25 sept. 2015 /CNW Telbec/ – Air Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle a ajouté Symphony Nova Scotia et le Calgary Philharmonic Orchestra à sa liste d’orchestres symphoniques canadiens qu’elle soutient d’un océan à l’autre. Elle a annoncé par la même occasion de nouvelles politiques inégalées dans l’industrie qui prévoient un traitement spécial pour les instruments de musique transportés comme bagages de cabine, les dernières d’une série de mesures conçues pour faciliter l’expérience de voyage.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Symphony Nova Scotia et le Calgary Philharmonic Orchestra, faisant d’Air Canada le transporteur officiel de neuf grands orchestres canadiens d’un océan à l’autre, a déclaré Craig Landry, vice-président – Marketing d’Air Canada, qui prend la parole au concert d’aujourd’hui de la semaine symphonique de Symphony Nova Scotia à l’aéroport international Stanfield de Halifax. En tant que fière marque canadienne, nous croyons dans le soutien de ces organismes artistiques de premier plan pour toucher et attirer le public partout au pays. Dans notre rôle de transporteur officiel, nous sommes honorés d’aider à promouvoir les meilleures performances orchestrales canadiennes dans le monde entier en facilitant les tournées internationales avec notre portée planétaire. »
En plus de Symphony Nova Scotia et du Calgary Philharmonic Orchestra, Air Canada est le fier transporteur officiel de l’Orchestre symphonique de Montréal, du Toronto Symphony Orchestra, de l’Orchestre du Centre national des Arts, du Winnipeg Symphony Orchestra, du Edmonton Symphony Orchestra et du Vancouver Symphony Orchestra, et soutient la nouvelle génération de talents de l’Orchestre national des jeunes du Canada.
« Nous sommes également heureux d’introduire des améliorations sans pareil dans l’industrie à l’intention de nos clients qui voyagent avec des instruments de musique en cabine, soit le préembarquement et une généreuse réduction sur les places supplémentaires pour leurs instruments », a conclu M. Landry.
À compter d’aujourd’hui, les clients peuvent acheter une place pour la moitié de n’importe quel tarif publié, y compris les plus bas tarifs Tango, afin de transporter leur instrument de musique. Pour en savoir davantage sur cette initiative incomparable dans l’industrie, cliquez ici.
Également à compter d’aujourd’hui, tous les clients qui voyagent avec des instruments comme bagages de cabine par Air Canada, Air Canada Express ou Air Canada rouge ont la possibilité de monter à bord avant l’embarquement général pour s’assurer que leurs instruments sont bien rangés en toute sécurité près d’eux.
Ces initiatives font suite à d’autres récentes améliorations apportées par Air Canada, dont l’embarquement par zone et apporter les bons bagages à bord, qui visent à faire vivre aux clients une expérience de voyage plus agréable et plus efficace.
À propos d’Air Canada
Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant plus de 190 destinations sur cinq continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l’échelle mondiale et a accueilli plus de 38 millions de clients en 2014. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 64 villes au Canada, 52 aux États-Unis et 78 en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 321 a! éroports dans 193 pays. Air Canada est le seul transporteur nord-américain d’envergure internationale auquel sont conférées quatre étoiles, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax. Pour en savoir plus, consultez le site : aircanada.com. Suivez @AirCanada sur Twitter et joignez-vous à Air Canada sur Facebook.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires