MONTRÉAL, le 4 nov. 2015 /CNW Telbec/ – Air Canada a formulé le commentaire suivant concernant la nomination de Marc Garneau, aujourd’hui, comme ministre des Transports du Canada.
« Je suis ravi de la nomination de Monsieur Marc Garneau au poste de ministre des Transports, compte tenu de son parcours et de sa grande crédibilité, a déclaré Calin Rovinescu, président et chef de la direction. Le secteur de l’aviation est un moteur important de l’économie de notre pays et nous nous réjouissons d’avance à la perspective de travailler avec le ministre Garneau et le gouvernement Trudeau, afin de continuer à renforcer la compétitivité du secteur de l’aviation canadienne et sa réputation dans la prestation de services sécuritaires et fiables, ici et partout dans le monde. »
À propos d’Air Canada
Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l’échelle mondiale et a accueilli plus de 38 millions de clients en 2014. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 63 aéroports au Canada, 52 aux États-Unis et 86 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star AllianceMD, le plus vaste regroupement de transporteurs aérie! ns du monde, qui dessert 1 321 aéroports dans 193 pays. Air Canada est le seul transporteur nord-américain d’envergure internationale auquel sont conférées quatre étoiles, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax. Pour en savoir plus sur Air Canada, consultez le site aircanada.com, suivez @AirCanada dans Twitter et joignez-vous à Air Canada dans Facebook.
SOURCE Air Canada – Société – Finance
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires