Montréal, le 12 juin 2015 – Aéroports de Montréal applaudit l’adoption de la Loi 38 permettant à la Caisse de dépôt et placement du Québec de réaliser des grands projets d’infrastructure de transport collectif en partenariat avec le gouvernement du Québec.
« Avec l’adoption de la Loi 38, une autre étape cruciale vient d’être franchie vers la mise en place d’un système de transport collectif rapide, fiable et efficient pour la desserte de l’aéroport international Montréal-Trudeau et l’Ouest-de-l’Île, a déclaré avec enthousiasme M. James Cherry, président-directeur général d’Aéroports de Montréal.
« Grâce à ce nouveau mode de réalisation et de financement, nous sommes confiants que notre projet inspiré du succès de la Canada Line de Vancouver et élaboré conjointement avec la Société de transport de Montréal et la Société québécoise des infrastructures pourra aller rapidement de l’avant. Comme nous l’avons déjà dit, la Caisse peut compter sur l’entière collaboration d’Aéroports de Montréal à toutes les étapes du projet. »
Rappelons qu’Aéroports de Montréal a déposé un mémoire dans le cadre des consultations entourant le projet de loi et que celui-ci est disponible sur son site internet. Le système proposé par ADM est un SLR électrique pouvant être combiné au SLR de la Rive-Sud pour former un réseau unifié.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires