CHICAGO, 5 juin 2019 /PRNewswire/ — Boeing [NYSE : BA] construit des avions plus propres et plus efficaces en matière de consommation carburant, et trouve des moyens novateurs de recycler et de conserver les ressources, selon son Rapport mondial d’activités sur les enjeux environnementaux, publié aujourd’hui pour marquer la Journée mondiale de l’environnement.
Découvrez le communiqué de presse interactif multicanaux (en anglais) ici :www.multivu.com/players/English/8556051-boeing-2019-global-environment-report/.
En 2018, Boeing a dévoilé sa nouvelle stratégie environnementale qui vise des objectifs ambitieux : innover au nom de la performance, travailler à l’excellence en matière de développement durable et inciter à la collaboration mondiale à l’horizon 2025.
« Nous nous engageons à assainir l’eau, l’air et les sols, et ce rapport souligne les nombreux efforts déployés par Boeing pour une meilleure gestion des ressources environnementales dans le monde entier », a déclaré Bryan Scott, vice-président de la division Environnement, Santé et Sécurité de Boeing.
Voici les autres efforts mis en avant dans le rapport de cette année :
Boeing est la plus grande entreprise aéronautique au monde et le premier fournisseur d’avions commerciaux, de systèmes de défense, de systèmes spatiaux et de sécurité et de services mondiaux. En qualité de premier exportateur américain, l’entreprise est au service de ses clients commerciaux et gouvernementaux dans plus de 150 pays. Boeing emploie plus de 150 000 personnes à l’échelle du globe et peut compter sur les compétences d’un réseau planétaire de fournisseurs. Forte de son histoire de leader de l’aéronautique, Boeing continue d’être à la pointe de la technologie et de l’innovation, de satisfaire ses clients et d’investir dans ses effectifs et sa croissance future.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires