LONGUEUIL, Québec, 12 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Héroux-Devtek Inc. (TSX : HRX) (« Héroux-Devtek » ou la « Société »), un important fabricant international de produits aérospatiaux, a annoncé aujourd’hui que Pierre Fitzgibbon, administrateur d’Héroux-Devtek, a démissionné de son poste de membre du conseil d’administration. Son départ fait suite à son élection comme député à l’Assemblée nationale du Québec. M. Fitzgibbon siège au conseil d’administration d’Héroux-Devtek depuis le 15 février 2018.
« Au nom du conseil, je tiens à remercier Pierre pour sa précieuse contribution au cours des derniers mois. Ses conseils judicieux ont été très importants en cette année charnière pour la Société. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions », a déclaré M. Brian A. Robbins, président du conseil d’administration de Héroux-Devtek.
PROFIL
Héroux-Devtek Inc. (TSX : HRX) est une entreprise internationale qui se spécialise dans la conception, la mise au point, la fabrication ainsi que la réparation et l’entretien de systèmes et de composants de trains d’atterrissage et d’actionnement destinés au marché de l’aérospatiale. Troisième plus importante entreprise de trains d’atterrissage à l’échelle mondiale, la Société fournit de nouveaux systèmes et composants de trains d’atterrissage aux secteurs commercial et de la défense du marché de l’aérospatiale, de même que des produits et services sur le marché secondaire. La Société fabrique également des systèmes hydrauliques, des systèmes de filtration des fluides et des boîtiers pour systèmes électroniques. La Société réalise environ 90 % de ses ventes à l’extérieur du Canada, dont environ 50 % aux États-Unis. La Société a son siège social à Longueuil, au Québec, et possède des installations dans le Grand Montréal (Longueuil, Laval et Saint-Hubert), à Kitchener, Cambridge et Toronto en Ontario, à Springfield et Strongsville dans l’Ohio, à Wichita au Kansas, à Everett dans l’État de Washington, à Livonia au Michigan, à Runcorn, Nottingham et Bolton au Royaume-Uni et à Madrid et Séville, en Espagne.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires