François Chopard, PDG de Starburst Accelerator, se rendra une nouvelle fois au Forum du CRIAQ en avril prochain, comptant sur l’écosystème aérospatial québécois et canadien pour générer de nouvelles technologies.
Prenant part entière dans le Rendez-Vous Forum du CRIAQ les 17 et 18 avril 2018 à Montréal, Starburst Accelerator continue de s’établir dans le paysage comme un acteur important.
« Le Canada est un pays stratégique en terme de potentiel d’innovation dans l’aéronautique et c’est pour cela que Starburst Accelerator a décidé de s’y implanter » nous indique François Chopard, qui planifie d’augmenter sa présence progressivement.
Starburst Accelerator s’intégrera dans l’écosystème de façon plus importante, et cela dès 2018, en s’inscrivant dans l’un des évènements majeurs de l’industrie, où il présentera une dizaine de start-ups canadiennes et américaines qui traiteront de leur pratique de l’innovation disruptive.
« Pour y être déjà venu de nombreuses fois, le Rendez-vous Forum du CRIAQ est un lieu d’échange entre jeunes entreprises innovantes et grands donneurs d’ordres, un lieu privilégié pour les startups canadiennes pour se faire connaître par de nombreux acteurs » affirme-t-il.
« Pour le CRIAQ, voir un acteur mondial ayant une si bonne presse et de si bons résultats s’intégrer pleinement dans notre évènement, c’est une fierté! », se réjouit le PDG du CRIAQ, Denis Faubert, « il faut dire que notre soutien à la R et D est performante, et c’est ce qui attire les gros joueurs étrangers dans notre industrie et notre économie ».
Le CRIAQ lance la 9e édition du Forum de la recherche, renommé cette année Rendez-vous Forum, rassemblant toute la communauté de l’aérospatiale dans le processus d’innovation ouverte dont l’objectif est de faire éclore des projets collaboratifs de recherche et développement.
Pour plus d’informations :  http://www.criaq.aero/rdvforum2018/
Commentaires