OTTAWA, le 14 déc. 2017 /CNW/ – L’honorable Marc Garneau, ministre des Transports, a fait la déclaration suivante aujourd’hui relativement à un accident survenu près de Fond-du-Lac, en Saskatchewan, et mettant en cause un avion de West Wind Aviation :
« Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à dire que nos pensées et nos cœurs accompagnent ceux qui sont touchés par cet accident et à remercier les premiers intervenants de la région.
« Le gouvernement du Canada coordonne les activités de Transports Canada, de la Défense nationale et de la Gendarmerie royale du Canada en réponse à cet accident.
« Nous collaborerons pleinement avec le Bureau de la sécurité des transports duCanada dans le cadre de son enquête sur cet accident. Transports Canada nommera un observateur ministériel qui me tiendra au courant des progrès de l’enquête.
« La sécurité est la priorité absolue de Transports Canada. Nous continuerons de travailler avec le Bureau de la sécurité des transports et de tout mettre en œuvre pour maintenir et améliorer la sécurité du secteur aérien au Canada. »
Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en directet restez branchés par l’entremise des fils RSS, de Twitter, de Facebook, de YouTubeet de Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.
Cette déclaration est disponible en d’autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.
SOURCE Transports Canada
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires