|
|
MONTRÉAL, le 10 sept. 2017/CNW/ – Sunwing continue de surveiller étroitement l’ouragan Irma et nous sommes en contact constant avec nos représentants à destination dans les destinations affectées quant à l’impact potentiel de l’ouragan. Dès le vendredi 1er septembre, la compagnie a envoyé 30 vols afin de rapatrier les clients dans les destinations sous surveillance ou en alerte d’ouragan. Les représentants à destination travaillent avec acharnement afin d’informer nos vacanciers sur place au sujet de la situation et les aident à apporter les changements nécessaires à leurs plans de voyage. Malheureusement, le plan d’évacuation à Cuba était particulièrement complexe puisque Sunwing avait le plus grand nombre de clients à Cuba que n’importe quelle autre compagnie aérienne canadienne au moment de la trajectoire projetée de Irma. En raison du volume, des fermetures d’aéroports inattendues et de la logistique à déplacer les gens par voie terrestre à d’autres points de départs,  cet exercice présente des défis toutefois nous travaillons en  collaboration avec les officiers locaux afin de  ramener les clients à la maison aussitôt que l’aéroport de Varadero sera rouvert. Nos représentants à destination sont en contact avec tous les hôtels à Varadero où sommes logés nos clients et nous informent que tous sont en sûreté. Sunwing Airlines a également envoyé une équipe de  5 de Global Medic ce matin à St Maarten/Saint-Martin en plus de 1000 kilos à des fins d’aide humanitaire. Le vol va rapatrier les touristes internationaux égarés dont notamment des Canadiens, Américains et Européens. Sunwing a évacué ses clients mardi dernier avant l’approche de l’ouragan Irma mais a envoyé des vols hier et aujourd’hui à Saint-Martin afin de reprendre les touristes égarés pour s’envoler en direction de Punta Cana tout en cherchant d’autres clients Sunwing parmi d’autres destinations et les ramener tous au Canada. Ces efforts de secours ont été effectués en collaboration avec les autorités locales  et nos partenaires hôteliers. Voici un résumé des récents arrangements de vols spéciaux:
Tous nos nouveaux horaires de vol de même que les options offertes aux clients concernés sont publiés sous bulletin météorologique-ouragan Irma au http://sunwing.ca/pages/fr/statut-de-vol-et-alertes  à mesure qu’ils deviennent disponibles. Ces dates et options pourraient être modifiées aussitôt que Sunwing ait l’opportunité d’évaluer l’impact de l’ouragan sur les destinations opérées en conjonction avec nos équipes locales et officiers. SOURCE Sunwing Vacations Inc. Renseignements : Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec : Marie-Josée Carrière, Directrice régionale Marketing Québec, Groupe de Voyage Sunwing, 1-800-387-5602 | media@sunwing.ca |
Vous allez perdre beaucoup de clientèles, moi inclus l’an passé J’ai subit un retard de 3h 30 du Mexique playa del carmen, sans explication.
j’ai fait une demande par courriel pour une réclamation aucune réponse.
ça dit tout, votre image est salie, vous pouvez changer de nom de compagnie dès maintenant