HNA Group établit un fonds d’éducation pour l’Université de Pékin
BEIJING, le 8 mai 2017 /CNW/ – HNA Group Co., Ltd. (« HNA Group » ou « groupe »), une entreprise Fortune 500 axée sur le tourisme, la logistique et les services financiers, a annoncé qu’elle verse 150 millions de yuans (21,77 millions de dollars US) à l’Université de Pékin, l’une des plus importantes universités en Chine, en commémoration du 119e anniversaire de cette université. Ce don servira à établir le fonds d’éducation HNA de l’Université de Pékin, qui vise à appuyer le développement de l’université.
Chen Feng, président de HNA Group, déclare : « Nous sommes honorés de pouvoir appuyer l’Université de Pékin, l’une des universités les plus estimées en Chine, dans le cadre de ses efforts à rehausser l’éducation des jeunes d’aujourd’hui. »
Ye Jingyi, sous-secrétaire du comité CPC de l’Université de Pékin, ajoute : « Au nom de l’Université de Pékin, je désire remercier HNA Group pour leur généreux don ainsi que pour leurs efforts à long terme en vue d’appuyer le développement de programmes d’éducation en Chine. »
Le don, qui sera versé directement au fonds d’éducation HNA Group de l’Université de Pékin, sera réparti parmi quatre fonds connexes :
Ce don versé à l’Université de Pékin fait partie de l’engagement philanthropique mondial de HNA Group visant à appuyer les communautés locales. HNA Group participe également à une série d’autres initiatives appuyant l’éducation au niveau mondial, y compris :
SOURCE HNA Group
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires