Le 26 avril 2017
LONGUEUIL, QUÉBEC–(Marketwired – 26 avril 2017) – Héroux-Devtek Inc. (TSX:HRX) (« Héroux-Devtek » ou la « Société »), un important fabricant international de produits aérospatiaux, a annoncé aujourd’hui que les salariés syndiqués de son usine de produits de trains d’atterrissage de Longueuil, au Québec, se sont prononcés en faveur d’une convention collective de trois ans qui sera en vigueur jusqu’au 30 avril 2020. Le renouvellement de la convention concerne environ 255 salariés membres de la section locale 1956 d’Unifor.
« La conclusion de cette entente de trois ans constitue une assise importante afin de poursuivre la mise en Å“uvre d’initiatives d’optimisation et en vue de relever avec succès les défis auxquels nous faisons face à notre usine de Longueuil qui est un centre d’excellence pour la réparation et l’entretien, le traitement des surfaces et l’assemblage, » a déclaré Dominique Dallaire, vice-président, division de l’est de Héroux-Devtek.
PROFIL
Héroux-Devtek inc. (TSX:HRX) est une entreprise internationale qui se spécialise dans la conception, la mise au point, la fabrication ainsi que la réparation et l’entretien de systèmes et de composants de trains d’atterrissage et d’actionnement destinés au marché de l’aérospatiale. Troisième plus importante entreprise de trains d’atterrissage à l’échelle mondiale, la Société fournit de nouveaux systèmes et composants de trains d’atterrissage aux secteurs commercial et de la défense de l’industrie aérospatiale, de même que des produits et services sur le marché secondaire. La Société fabrique également des systèmes hydrauliques, des systèmes de filtration des fluides et des boîtiers pour systèmes électroniques. La Société réalise environ 80 % de ses ventes à l’extérieur du Canada, dont environ 55 % aux États-Unis. La Société a son siège social à Longueuil, au Québec, et possède des installations dans le Grand Montréal (Longueuil, Laval et Saint-Hubert), à Kitchener, Cambridge et Toronto en Ontario, à Springfield et à Strongsville dans l’Ohio, à Wichita au Kansas, à Everett dans l’état de Washington et à Runcorn, Nottingham et Bolton au Royaume-Uni.
DÉCLARATION LIBÉRATOIRE
À l’exception de l’information historique, ce communiqué peut contenir de l’information et des déclarations de nature prospective en ce qui concerne la performance future de la Société. Ces déclarations se fondent sur des hypothèses et des incertitudes, ainsi que la meilleure évaluation possible de la direction en ce qui a trait aux événements futurs. Parmi les facteurs susceptibles de causer un écart dans les résultats figurent, entre autres, les fluctuations des résultats trimestriels, l’évolution de la demande pour les produits et services de la Société, l’incidence de la concurrence sur les prix, ainsi que les tendances générales du marché ou les changements de la conjoncture économique. En conséquence, le lecteur est averti qu’un écart peut survenir entre les résultats réels et les prévisions.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires