Le 31 octobre 2016
Embraer décerne deux prix prestigieux à son fournisseur P&WC
Reconnaissance du rendement et de l’excellence des services
ORLANDO, FLORIDE–(Marketwired – 31 oct. 2016) – Le rendement et l’excellence du soutien à la clientèle de Pratt & Whitney Canada (P&WC) ont été reconnus par Embraer qui lui a décerné deux prix Fournisseur de l’année 2016. Le fabricant d’avions brésilien a couronné P&WC lauréate des catégories « meilleur fournisseur de système mécanique sur le plan du rendement industriel » et « fournisseur offrant le meilleur soutien technique ». P&WC est une société d’United Technologies Corporation (NYSE:UTX).
Le prix du meilleur fournisseur de système mécanique sur le plan du rendement industriel reconnaît l’excellence de P&WC dans tous les aspects du soutien concernant la livraison de produits finis, dont la qualité et la livraison à temps. Le prix du fournisseur offrant le meilleur soutien technique a été accordé à P&WC pour l’ensemble de ses efforts visant le soutien technique des flottes de Phenom 100 et 300, appareils respectivement propulsés par les moteurs PW617F-E et PW535E. Les prix annuels Fournisseur de l’année d’Embraer visent à récompenser les réalisations de ses fournisseurs en matière d’amélioration de la qualité et d’efficience des produits et services qu’ils offrent à Embraer ainsi qu’aux exploitants de ses avions.
« Ces deux prix reconnaissent les efforts dévoués de nombreux employés de P&WC à l’échelle de l’entreprise. C’est un moment de fierté pour tous ceux qui appuient les programmes du Phenom 100 et 300 d’Embraer, a déclaré Michael Perodeau, vice-président, Marketing, responsable de l’Aviation d’affaires. Les prix témoignent de notre engagement continu à offrir un service et un soutien à l’avant-garde de l’industrie, à tous nos clients partout dans le monde, y compris Embraer, un client clé avec lequel nous avons tissé un fructueux partenariat au cours des 50 dernières années. »
Membre de la famille des turbosoufflantes PW600, le moteur PW617F-E, récemment homologué, propulse l’aviation d’affaires dans une nouvelle ère. Il intègre les dernières avancées technologiques pour offrir un moteur compact, écoénergétique, propre et très économique pour la nouvelle génération de jets d’entrée de gamme tel que le Phenom 100. À ce jour, P&WC a livré 723 moteurs PW617F-E à Embraer.
Alliant un rendement exceptionnel à d’excellentes économies d’exploitation, le PW535E est le moteur de choix pour les avions d’affaires légers à moyens dans le segment des jets d’affaires à propriété partagée. Comme le moteur PW617F-E, celui-ci est équipé d’un FADEC (système de régulation électronique numérique à pleine autorité du moteur) qui réduit la charge de travail du pilote et la fréquence de la surveillance du moteur, prolongeant ainsi l’intervalle entre les déposes. Quelque 790 moteurs PW535E ont été livrés pour le Phenom 300.
P&WC sera présente au salon BACE de la NBAA à Orlando, FL, du 1er au 3 novembre. Venez nous rencontrer au kiosque No 3239 pour obtenir de plus amples renseignements sur nos moteurs à la fine pointe et nos offres destinées à la clientèle.
À propos de Pratt & Whitney Canada
Fondée en 1928, P&WC est aujourd’hui un leader mondial de l’aérospatiale, qui façonne l’avenir de l’aviation au moyen de propulseurs fiables et ultramodernes. Ayant son siège social à Longueuil, au Québec (Canada), P&WC est une société en propriété exclusive d’United Technologies Corporation. United Technologies Corp., sise à Farmington, au Connecticut, offre des services et systèmes de haute technologie aux secteurs du bâtiment et de l’aérospatiale.
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives concernant de futures opportunités d’affaires. Les résultats réels peuvent différer des prévisions en raison de certains risques et incertitudes, y compris, mais non exclusivement, des changements relatifs à la demande dans l’industrie aérospatiale, à la demande en terme de transport aérien et de quantité d’aéronefs à construire; des enjeux liés aux technologies de pointe en matière de conception, de progression, de production et de soutien, du rendement et des bénéfices anticipés; de même que d’autres risques et incertitudes, y compris, mais non exclusivement, ceux décrits de temps à autre dans les dossiers de United Technologies Corp. remis à la Securities and Exchange Commission à intervalles réguliers.
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires