Scott Sobel, spokesperson for Mitsubishi Heavy Industries America
Transmis par le Groupe CNW le : 30 Mars 2016 22:31
WASHINGTON, le 30 mars 2016 /CNW/ — Aujourd’hui, Scott Sobel, porte-parole de Mitsubishi Heavy Industries America, a publié la déclaration suivante concernant l’accident d’un avion MU-2 aux ÃŽles-de-la-Madeleine, Québec, Canada:
« Mitsubishi Heavy Industries America présente ses plus sincères condoléances à ceux qui sont dans le deuil après la perte terrible des pilotes et des passagers impliqués dans l’accident.
Des rapports initiaux indiquent que les conditions météorologiques étaient mauvaises au moment de l’accident, mais nous n’en savons pas plus pour l’instant. Les inspecteurs de Mitsubishi rassemblent actuellement toutes les informations qu’ils peuvent. Bien sûr, ils coopèreront avec les autorités chargéesde l’enquête au Canada et aux États-Unis, puisque c’est là où, à notre compréhension, l’avion est enregistré.
La majorité des quelque 270 avions MU-2 est enregistrée aux États-Unis, où l’avion jouit du meilleur dossier de sécurité de sa catégorie depuis les huit dernières années. Conformément à la règlementation de la Federal Aviation Administration américaine, les pilotes de MU-2 doivent suivre un programme de formation continue et d’entrainement régulier afin de piloter cet avion.
Encore une fois, la famille de l’aviation chez Mitsubishi est profondément attristée par les rapports de cet accident et présente ses sincères condoléances aux proches de ceux qui se trouvaient à bord de l’appareil qui s’est écrasé aux ÃŽles-de-la-Madeleine », a déclaré M. Sobel.
SOURCE Scott Sobel, spokesperson for Mitsubishi Heavy Industries America
Commentaires