Stelia Aerospace North America – Composite Manufacturing (SNA), basée à Lunenburg, en Nouvelle-Écosse, Canada, est heureuse d’annoncer l’attribution d’un contrat avec Lockheed Martin Aeronautics Company, à Marietta, en Géorgie, pour la fabrication du support de la dérive du C-130J Super Hercules, un carénage complexe en composites sur l’empennage du C-130J.
Ce contrat respecte les obligations de retombées industrielles et régionales de Lockheed Martin associées à l’achat, la maintenance et le support par le Canada de 17 C-130J Super Hercules. Il donne ainsi la possibilité à STELIA Aerospace North America de rejoindre la chaîne d’approvisionnement d’un leader mondial du secteur et de démontrer ses capacités à fournir des produits et des services de qualité.
«Il s’agit du premier contrat de production associant STELIA North America à Lockheed Martin Aeronautics et nous sommes heureux de pouvoir soutenir la production du C-130J pendant les cinq années à venir, » commente Claude Baril, directeur général de STELIA Aerospace North America.
« Le travail sera effectué à Mirabel, Québec, dans notre usine dédiée à la conception et la production de composites, où notre réseau technique et notre savoir-faire seront mis au service des besoins critiques en outillage, traitement et production de ce composant,» explique Manny Maes, directeur général de l’établissement STELIA Composites Manufacturing à Mirabel.
Cette commande fait partie intégrante des retombées industrielles et régionales dans le cadre du programme « Air Capability ». Le travail lié à ce contrat en particulier créera 10 nouveaux emplois dans la région de Montréal.
PARIS AIR SHOW LE BOURGET 2015 – Communiqué du 17 juin
Daphné Savard occupe le poste d’administratrice du site ou webmestre ainsi que celui de responsable des relations avec les annonceurs et les lecteurs.
Commentaires